lundi 8 juin 2009

Programme

Au courant de cette semaine, j’ai bien et beaucoup marché.  A chaque fois des distances appréciables: de treize a quinze kilomètres. J’essaye de maintenir ma forme. Par les temps qui courent il faut se préparer à tout, on sait jamais. Surtout que  notre présidéne a chargé le premier de ses  ministres: Ahmed Ouyahia  d’appliquer son programme .  Rien qu’on y pensant, j’ai des frissons. Avec les milliers de chômeurs, les centaines de cadres en prison, et le trucage des élections. On se souvient encore et pour  longtemps du programme  du moustachu:   Mensonges, rigueur et répression.

Non cette fois , on nous promet du sérieux . Le menteur va redresser la barre: Paroles d’Ouyahia. Le chômage c’est terminé. Il va créer des milliers d’entreprises  et des millions d’emplois après avoir fermés et détruits autant,  il ya quinze ans . Pour faire marcher les entreprises qu’il va créer  Ahmed le répressif va rappeler les cadres qu’ils avaient emprisonnés il y’a quinze ans. Enfin ce qu’il en reste;  histoire de s’excuser et  de les consoler .

Regardez pour le  million de logements, ils ont tenu parole. La crise du logement c’est terminée. Tout le monde est logé. Les bidonvilles en Algérie, il y’en a plus: il faut les cacher. Bouteflika est passé par là.

.

Aucun commentaire: