lundi 21 janvier 2008

Laboratoire

Cette journée a été calme. Pour moi seulement. Pour beaucoup la galère continue. J'attends toujours le financement pour notre laboratoire à l'Université. En attendant des gens s'agitent et organise le complot. Le drame c'est que personne n'ose afficher son désaccord avec moi. On m'envoie des émissaires pour m'apprendre que tel ou tel veux ..., on sait pas quoi. A travers cette petite expérience, on mesure autant compléxité que la lacheté des gens.
Que reste t'il de l'Université Algérienne. Comme pour tous les autres domaines sensibles natamment l'éducation. On a pratiqué la selection par l'echec. A tel point que l'Université algérienne est une des rares universités au Monde a avoir des Recteurs sans baccalauréat. Pratiquement tous les Recteurs de l'Est Algérien sont mon bachelier.
Published with Blogger-droid v1.6.7

Aucun commentaire: